Prendre soin de soi, c'est important. - Prenez le temps de vous occuper de vous.













SOIN ENERGETIQUE DE L AIGLE : détox, rééquilibrage, harmonisation des chakras et selon le chakra en perdition : massage en rapport avec cet étage là.


DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE.

La séance est à votre image. 
Mon concept repose sur la personnalisation. Je m'adapte à vous et à vos besoins. 

Début de séance : un temps de dialogue permet de mieux définir les attentes et favorise la confiance mutuelle. Ce temps servira à l'anamnèse (recueil de données) et à la proposition d'un massage énergétique adapté à vos besoins.

.......Objectif : vous permettre d'avancer sur le chemin de l'ouverture du Cœur, de la Guérison et de la libération. 

...... Il se réalise allongé sur une table de massage confortable avec couverture chauffante et diffusion d'huiles essentielles. 
Chaque soin est personnalisé.. 

Le soin énergétique s'effectue avec différents outils appris, chamanique et énergétiques. Shamballa qui utilise la vision et le ressenti, qui alchimie les déséquilibres en une formule plus juste pour la fluidité de la vie. 

A l'aide du pendule, je teste les chakras et décide de la zone à travailler avec le toucher si souhaité.
 

La fin de la séance, je vous invite à partager (si vous le désirez) votre expérience et à me confier ce que vous avez ressenti. Ce petit temps met fin à ce moment privilégié et vous permet d'en mesurer les bienfaits.Il m'est utile pour vous proposer un suivi personnalisé, si vous le désirez, et adapté à vos attentes. Et il m'aide à me parfaire. 



Exemple : 


Pour le chakra 1, je masserai les jambes, ventre.
 - survie bloqué par la peur - JE SUIS.......

Pour le chakra 4 (Anahata) coeur, je masserai surtout le thorax, haut dos, bras.
 - amour bloqué par la peine - J AIME 



-Pour tous renseignements en mp ou mail : mimy56@hotmail.com - n'hésitez pas....


GSM : 0477/34.92.25

Soin de l’Aigle que j’affectionne particulièrement et que je propose à 50 euros/l heure.



Dès la naissance tout être humain a été touché par les mains d’une autre personne. Au cours de notre vie, nous nous habituons à être touchés. Notre corps émet des vibrations plus ou moins plaisantent et enregistre dans nos mémoires ces sensations. Par le biais d’un toucher, nous découvrons que des émotions des douleurs resurgissent ou sont toujours présentes. Notre corps est en communication permanente avec notre âme et si nous ne voulons pas écouter avec attention les messages qu’il nous délivre, alors il réitère plus fortement sa demande sur des points douloureux.
Le massage est un art subtil qui accompagne le corps afin de l’accueillir dans l’instant présent, dans le respect et l’écoute. Les bienfaits du massage peuvent être classés sur le niveau physique ainsi que sur le niveau psychologique. Sur l’organisme, le massage possède des vertus et apporte différents bienfaits tel que chasser la fatigue, améliorer la circulation de l’énergie vitale, permettre une meilleure circulation sanguine et lymphatique, agir sur la constipation, le sommeil, faciliter la digestion.
Sur l’aspect psychologique, le massage a des effets positifs sur l’esprit, l’attention et la prise de conscience des émotions. Il réconcilie le corps et l’esprit. Plus qu’un moment de bien-être, le massage est un havre de paix où l’on se réconcilie avec le passé où l’on puise de nouvelles forces permettant de voir de manière différente nos chemins de vie. Accepter de recevoir, de s’offrir un massage est une envie de ressentir à nouveau le silence intérieur, la fluidité du corps, s’autoriser à retrouver le chemin de son histoire, d’évacuer les émotions enfouies au plus profond de nous qui créer les maux du corps physique. Tout est en relation permanente. Peu à peu, le corps reprend sa juste place et devient un compagnon de route attentif qui nous réconcilie avec ce que nous sommes et nous procure une détente totale. 










Assistant de création de site fourni par  Vistaprint