Prendre soin de soi, c'est important. - Prenez le temps de vous occuper de vous.








 Les qualités premières du Reiki sont :  Accélérer tout processus d’autoguérison. Renforcer le système immunitaire. Dissoudre tous les blocages énergétiques. Détendre, relaxer et éliminer le stress. Accroître le bien être et le taux vibratoire. Stimuler l’intuition. Dénouer les situations difficiles (émotionnelles, relationnelles, professionnelles, etc.) Agir sur les douleurs physiques et réparer le corps (Dos, hernie, migraine, asthme, eczéma, psoriasis, scoliose, tendinite, entorse, opération chirurgicale, boulimie, anorexie, acouphènes, ...) Il est vivement conseillé d’utiliser le Reiki en auto-traitement. 


 
Le Reiki ne remplace en rien la médecine.  Tout traitement doit être poursuivi en étant renforcé par l’énergie Universelle. On ne remplace en rien la médecine. C'est un processus d’autoguérison.  L’Etre se guérit lui-même, quelle que soit la thérapie utilisée.  

La personne est habillée de façon à se sentir bien à son aise dans des habits amples ou avec ce qu'elle souhaite laisser.

Carte de fidélité : 45euros au lieu de 50e si prise de 5 rendez vous sur 6 mois.

Un lien interessant : http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Methodes/Articles-et-Dossiers/Le-reiki



Assistant de création de site fourni par  Vistaprint